Madame, Monsieur,
Comme indiqué dans notre premier envoi fin juin dernier, vous allez recevoir votre première facture en janvier 2022. Elle comprendra de manière exceptionnelle l'abonnement du 2ème semestre 2021 (du 01/07/2021 au 31/12/2021) ainsi que la consommation du 2ème semestre 2021 et l'abonnement du 1er semestre 2022 (du 01/01/2022 au 30/06/2022). A compter du 2ème semestre 2022, chaque année, vous recevrez début juillet l'abonnement du 2ème semestre en cours et la facturation de 50% de votre consommation estimée de l'année. Puis début janvier, l'abonnement du 1er semestre en cours et le solde de votre consommation réelle vous seront facturés suite à la relève de votre compteur ; cette relève est effectuée par un agent AGUR au mois de novembre.
Pour des raisons pratiques, AGUR facture la part eau potable mais aussi la part assainissement collectif dont le service est géré par Véolia, joignable au
05 61 80 09 02.
Plusieurs moyens de paiement sont à votre disposition.
Si vous souhaitez être mensualisé(e) de mars à décembre, nous vous remercions de bien vouloir compléter le coupon du dépliant joint, le signer et le renvoyer accompagné de votre RIB dans les plus brefs délais.
Dans ce cas, vous ne recevrez qu'une seule facture par an en janvier, avec régularisation en février selon votre consommation réelle (prélèvement complémentaire ou remboursement).
Nos conseillers clientèle restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire du lundi au vendredi de 8h à 18h au 09 69 39 40 00 (appel non surtaxé).
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.
Le Service Clientèle AGUR
AGUR 54 Rue des Bordes 33500 LIBOURNE
09 63 39 40 00
service.client@agur.fr
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